Land of Legendary
Bienvenue sur le forum Land Of Legendary .
Si tu n'es pas encore inscrit, alors clique sur "S'enregistrer", tu auras plus de possibilités envers le forum ! Tu es déjà membre ? Alors connecte-toi ! =)
Nous te souhaitons une bonne navigation sur le forum et un agréable moment.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Land of Legendary
Bienvenue sur le forum Land Of Legendary .
Si tu n'es pas encore inscrit, alors clique sur "S'enregistrer", tu auras plus de possibilités envers le forum ! Tu es déjà membre ? Alors connecte-toi ! =)
Nous te souhaitons une bonne navigation sur le forum et un agréable moment.
Land of Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum parlant des Légendaires

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre Légendaire préfèré

+2
Miss aure
Myrilys la revenante
6 participants

Quel Légendaire préférez vous?

Votre Légendaire préfèré I_vote_lcap8%Votre Légendaire préfèré I_vote_rcap 8% [ 1 ]
Votre Légendaire préfèré I_vote_lcap31%Votre Légendaire préfèré I_vote_rcap 31% [ 4 ]
Votre Légendaire préfèré I_vote_lcap23%Votre Légendaire préfèré I_vote_rcap 23% [ 3 ]
Votre Légendaire préfèré I_vote_lcap0%Votre Légendaire préfèré I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre Légendaire préfèré I_vote_lcap31%Votre Légendaire préfèré I_vote_rcap 31% [ 4 ]
Votre Légendaire préfèré I_vote_lcap7%Votre Légendaire préfèré I_vote_rcap 7% [ 1 ]
Total des votes : 13


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre Légendaire préfèré Empty Votre Légendaire préfèré Dim 16 Jan - 11:06

Myrilys la revenante

Myrilys la revenante
Modos
Modos

Voilà je créée ce sondage pour connaitre votre Légendaire préfèré. Alors a vous de voter!!!!!!

Miss aure

Miss aure
Modos
Modos

Shimy.

Myrilys la revenante

Myrilys la revenante
Modos
Modos

Il faut citer la raison pour laquelle vous aimez bien ce personnage. Sinon ce topic ne sert a rien[b]
--------------------------
J ai vote Jadina car j aime bien son look mais aussi son agraferez(je sais que pour le caractère c est pas la vraie Jadina). Mais j aimais bien aussi avant quand elle était capricieuse. Ca collait parfaitement a sa personnalité. Et puis meme s il lui ai arrivé quelque chose de grave(dans le tome 13 souvenez vous) je l adorerai toujours.



Dernière édition par Myrilys le Dim 16 Jan - 12:56, édité 1 fois

♫ Plip ♫

♫ Plip ♫
Number One (V.I.P)
Number One (V.I.P)

Moi c'est Shimy. Déja parce que j'adooore les elfes et aussi parce que son changement de caratère est attirant je trouve.

http://jump-67.forumgratuit.org/

Ami Ami

Ami Ami
Vénérable Admin
Vénérable Admin

Moi,
j'ai voté Danaël parce que c'est au debut le leader des légendaires et que j'aime bien son caractère.

elysio06

elysio06
Arrivant
Arrivant

Moi c'est Gryf parce que c'est le plus marrant Laughing

Viston vend des patates

Viston vend des patates
Vénérable Admin
Vénérable Admin

Désolé, je vais supprimer ce topic d'ici demain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum