Land of Legendary
Bienvenue sur le forum Land Of Legendary .
Si tu n'es pas encore inscrit, alors clique sur "S'enregistrer", tu auras plus de possibilités envers le forum ! Tu es déjà membre ? Alors connecte-toi ! =)
Nous te souhaitons une bonne navigation sur le forum et un agréable moment.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Land of Legendary
Bienvenue sur le forum Land Of Legendary .
Si tu n'es pas encore inscrit, alors clique sur "S'enregistrer", tu auras plus de possibilités envers le forum ! Tu es déjà membre ? Alors connecte-toi ! =)
Nous te souhaitons une bonne navigation sur le forum et un agréable moment.
Land of Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum parlant des Légendaires

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les ch'tites suggestions de votre part.

+5
Légendaire-Alexandra
gryfman le héros
♫ Plip ♫
ShimyElementaire
Viston vend des patates
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous d'avoir une feuille de personnage

Les ch'tites suggestions de votre part. I_vote_lcap63%Les ch'tites suggestions de votre part. I_vote_rcap 63% [ 5 ]
Les ch'tites suggestions de votre part. I_vote_lcap37%Les ch'tites suggestions de votre part. I_vote_rcap 37% [ 3 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Viston vend des patates

Viston vend des patates
Vénérable Admin
Vénérable Admin

Ici, vous venez pour proposer une amélioration du forum qui sera débattu par les membres, et par nous mêmes, modérateurs ou administrateurs.

Bon, avis au admin. Je me demande si ce serait pas bien de faire un fiche de personnage... vous savez, là où on choisit le nombre d'avertissement et arrivé au X fois d'avertissement, on bannit le membre pour 1 semaine, d'ailleurs, je me demande si ce serait pas bien de mettre un systmème d'avertissement (rhoooo pas trop sévère quand même, on est pas en prison) moins élaboré que celui-ci...

ShimyElementaire

ShimyElementaire
Angélique Admin
Angélique Admin

Malheureusement on ne peut faire moins élaboré et je fait un sondage dessus pour voir ce qu'en pensent les membres .
Et je pense créer un groupe "graphistes" ( non ce n'est pas pour copier le forum de Next Generation ) .
Voilà a vos clics !
EDIT : je laisse un mois pour le sondage

https://legendoflegendary.forumgratuit.org

♫ Plip ♫

♫ Plip ♫
Number One (V.I.P)
Number One (V.I.P)

Je suis tout a fait pour le groupe graphiste, c'est une bonne idée, et je serai même d'accord d'en faire partie. Mais c'est mon avis.

Puis je voudrais vous demander si ça vous intéresserais une rubrique RPG (comme sur NE) ? Alors ?

http://jump-67.forumgratuit.org/

Viston vend des patates

Viston vend des patates
Vénérable Admin
Vénérable Admin

bon, pour le sondage, je vois qu'il n'y a que 9 personnes présentes sur le forum. On attend donc les 9 voix avant d'y mettre fin Wink plus que 3 vote !
(j'attend que "lolly'hop" ne se connecte pas 1 mois avant de supprimer son compte ( avec l'accord d'admin. et modos) en tout cas, à vos votes ! Wink

gryfman le héros

gryfman le héros
Number One (V.I.P)
Number One (V.I.P)

J'ai voté non pour avoir une feuille personnage je m'explique, si on fait ca se fofo courera vers sa perte, car ce serait consideré comme plagiat vu qu'il yon a déjas une la-bas...je ne veux pas de problemes a ce fofo alors j'ai voté non. Sinon on pourrait plutot mettre un topic pour montrer quels sont les personnes avertis =D.

♫ Plip ♫

♫ Plip ♫
Number One (V.I.P)
Number One (V.I.P)

Bon je ne sais pas si c'est la peine mais bon, je proposerai de faire, dans la rubrique création, une sous rubrique "Ecriture" comme sa on se retrouverai entre les dessins et les fic'. Vous en pensez quoi ?
EDIT SHIMY :Je pense même créer carement un topic écriture car les sous rubriques me font la gu**** en ce moment ...

http://jump-67.forumgratuit.org/

Légendaire-Alexandra

Légendaire-Alexandra
Présent
Présent

Une petite chose a ajouter juste comme ça.. Vu le renouveau du forum (qui est très joli d'ailleurs) j'ai remarqué que certaines icônes cachent les textes.. Il faudrait peut être les redimensionner un peu, non? Neutral

C'est pas grand chose mais bon..

Ami Ami

Ami Ami
Vénérable Admin
Vénérable Admin

Oui,
je sais il faut encore revoir certaines choses pour ce renouveau mais je ne serai pas forcément présent tout le temps ici... (j'ai pas envi de refaire 2heures de photofiltre ><")

Dark-Shenga

Dark-Shenga
Modos
Modos

Ben moi qui n'était pas au courant du renouveau du forum.....Be je vais être directe et critique mais....Ben, je trouvais l'ancien look mieux , voila.Mais c'est très bien comme ça aussi, ça me gêne pas , mais on ne voit pas très bien la cb par exemple!!(c'est important la CB!!) è.é

Bon , sinon ça va , c'est plutôt pas mal ....Même très bien!!

Miss aure

Miss aure
Modos
Modos

Perso, je déteste le changement, le forum était mieux avant. Là je ne mis retrouver plus .. C'est dommage. Ce new look me stresse x) .
Voilà après c'est juste une " suggestion " de ma part ^^

Dark-Shenga

Dark-Shenga
Modos
Modos

Entièrement d'accord avec Aure, le changement me stresse et j'aime pas.
PS:On pourrait mettre à jour l'arbre généalogique, non?

Miss aure

Miss aure
Modos
Modos

Bah ouais . Qui est ce qui ya qui faut rajouter ? (:

Dark-Shenga

Dark-Shenga
Modos
Modos

Ben , moi je suis sensée être dessus et je ne m'y vois toujours pas , alors que je faisait partie de la famille depuis ..;un tout petit bout de temps , et je pense que je ne suis pas le seul oubli.

Miss aure

Miss aure
Modos
Modos

Toi t'es qui dans la famille ? Laughing

Dark-Shenga

Dark-Shenga
Modos
Modos

La soeur de GH et la fille de Ami et SE....Je crois.

Miss aure

Miss aure
Modos
Modos

Tu es donc ma petite fille n.n . (grand-mère indigne) ^^

Dark-Shenga

Dark-Shenga
Modos
Modos

Ben ouais faut croire , pourtant je te l'avais dit sur la cb ....Bref , on s'éloigne , qui prend en charge le renouveau de l'arbre généalogique?
Je peux pas le faire car je ne trouve pas le vrai , je ne connais que très peu de changements et je ne sais pas faire de montages....

Des volontaires?

Miss aure

Miss aure
Modos
Modos

Les ch'tites suggestions de votre part. Land10

C'est l'arbre. Moi je suis pas au courant des nouveaux venus alors .. ^^

Dark-Shenga

Dark-Shenga
Modos
Modos

Pour moi c'est pas mal , reste plus que l'avis des autres !!

♫ Plip ♫

♫ Plip ♫
Number One (V.I.P)
Number One (V.I.P)

Moi je l'aime bien le nouvel arbre généalogique ! C'est super maman ^^

http://jump-67.forumgratuit.org/

gryfman le héros

gryfman le héros
Number One (V.I.P)
Number One (V.I.P)

J'aime bien pour ma part aussi cet new arbre généalogique:)*j'ai de la misère avec ce mot*. Je suis le père de 3 filles héhé Cool.

♫ Plip ♫

♫ Plip ♫
Number One (V.I.P)
Number One (V.I.P)

Bon la c'est pas pour dire, mais ce forum est un peu laissé à l'abandon. Ce serait bien qu'on vienne plus souvent, comme ça, ce serait de nouveau comme avant...

http://jump-67.forumgratuit.org/

Dark-Shenga

Dark-Shenga
Modos
Modos

Oui, mais peu d'ambiance est au rendez-vous, je passe régulièrement voir si il y a des gens et je désespère....
Il faudrait ramener du monde !
Je passe de temps en temps sur la cb mais personne ne vient, si vous pouvez entrer en contact avec des gens des autre forums, ce serait pas mal , moi pour ma part , je suis désolée mais je ne peux pas ramener du monde...

♫ Plip ♫

♫ Plip ♫
Number One (V.I.P)
Number One (V.I.P)

Bah j'aurais (éventuellement) quelques petites propositions pour que le forum redémarre :
1) envoyer à TOUS les membres un message sur leur boite mail pour leur "rappeler" qu'ils sont inscrit sur ce forum
2) si un membre ne s'est pas manifesté un mois après l'envoi du message, il est alors considéré comme inactif
3) mettre tous les vieux sujets dans les archives (comme nom de catégorie par exemple : topic avant révolution (ou un truc comme ça))
4) refaire tous les topics importants (les règles ou les absences ou encore les changements de pseudos avatars par exemple)
5) redéfinir les admins (sauf SE bien sur ^^) et les modos, en créant un vote (ou en faisant des tests pour définir les plus méritant).
6) refaire le design en le faisant vraiment correspondre au thème, donc au légendaires
7) réadapter les règles (si jamais il y a un point qui ne va pas)
8 ) refaire les catégories et forums pour que les membres puisses mieux s'y retrouver
ETC...

Enfin voilà quelques idées (y en a certaines qui, je pense, frise même l'insolence, dans ce cas, pardon...). Maintenant, c'est à ShimyElementaire de décider...



Dernière édition par Plip ERGORY le Ven 4 Nov - 13:38, édité 1 fois

http://jump-67.forumgratuit.org/

Cassie

Cassie
Présent
Présent

Un gros renouveau, quoi ^^
Pour les suggestions de Plip... Eh bah franchement, je suis vraiment d'acc avec la plupart, à savoir:
1) Obligé, à mon avis.
2)Idem. Et on pourait créer un groupe pour les membres actifs, si vous voyez ce que je veux dire.
3) Bonne idée aussi (et trouver de nouveaux jeux/sujets de disscussions/ etc...
4)Oui réecrire les régles aussi ^^
5)Effectivement parce qu'à par SE et Shenga, les autres admins et modos ne sont pas venu depuis un bon moment ><
6) Et changer les couleurs, ce serait bien aussi ^^ Sinon pour les bannières/boutons/online je veux bien aider si besoin (je pesnasi rejoindre les graphistes au début ^^')
7) J'en ait déjà parlé plus haut, ok à 100%.
8 ) Oui aussi^^

Voilà, mais si on est 3 ça va pas marcher --' Je vais chercher d'autres idées...

http://labibliodalysia.canalblog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum