Land of Legendary
Bienvenue sur le forum Land Of Legendary .
Si tu n'es pas encore inscrit, alors clique sur "S'enregistrer", tu auras plus de possibilités envers le forum ! Tu es déjà membre ? Alors connecte-toi ! =)
Nous te souhaitons une bonne navigation sur le forum et un agréable moment.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Land of Legendary
Bienvenue sur le forum Land Of Legendary .
Si tu n'es pas encore inscrit, alors clique sur "S'enregistrer", tu auras plus de possibilités envers le forum ! Tu es déjà membre ? Alors connecte-toi ! =)
Nous te souhaitons une bonne navigation sur le forum et un agréable moment.
Land of Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum parlant des Légendaires

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les couples

5 participants

Quel couple est le plus choupichou?

Les couples I_vote_lcap43%Les couples I_vote_rcap 43% [ 9 ]
Les couples I_vote_lcap5%Les couples I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Les couples I_vote_lcap43%Les couples I_vote_rcap 43% [ 9 ]
Les couples I_vote_lcap5%Les couples I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Les couples I_vote_lcap4%Les couples I_vote_rcap 4% [ 1 ]
Les couples I_vote_lcap0%Les couples I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 21


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les couples Empty Les couples Sam 15 Jan - 20:48

Xou

Xou
Number One (V.I.P)
Number One (V.I.P)

Voici, voila, je pensais que ça pourrait être une bonne, idée, car même avant de parler des personnage, on pourrait parler... Des couples qu'il forme. Je vous demanderez d,argumenter un peu, au lieu de simplement dire: ''Shunny et Gryf, ils sont trop super top ensemble, le couple de l'heure!'' ou encore ''j'adore Shimmy et Gryf, mais je n'aime pas le couple Shamira et Halan'' ou simplement ''j'ai voté pour Danaël et Jadina''

Alors moi de mon coté... Même si j'adore le couple que forment Shimy et Gryf, tout simplement parce qu'ils vont extremement bien ensemble et qu'ils sont quand même trop mignon, pour divers raison que je ne vais pas ennumerer, mon couple préféré reste celui que forme Ténébris et Razzia... Pourquoi? Leur histoire est solide, même si ce n'est pas exactement un conte de fée, elle reste néamoins très belle. Ténébris à changé pour lui et ils ont terriblement besoin l'un de l'autre... Part d'ombre, part de lumière, ils se complètent terriblement bien, sans toutefois être le couple parfais. C'est justement car ils ne sont pas parfaits que je les aime tant!!!

2Les couples Empty Re: Les couples Sam 15 Jan - 21:24

ShimyElementaire

ShimyElementaire
Angélique Admin
Angélique Admin

Spoiler:
Perso moi c'est Gryf et Shimy ( oO miracle Oo ). Au début je me disais boaf mais j'ai très rapidement changé d'avis au tome 8 et le truc qui a fait que j'ai adoré c'est la phrase que Gryf a dit a Shimy "je n'aurai plus de raison de vivre" ça a été le coup de coeur <3

Pour Ténébris et Razzia ... je les aime bien avec leur histoire , comment Ténébris a voulu rester avec Razzia ... ect . en clair je les aime ^^

Quant à Jadina et Danael c'est bof bof en faites au début genre la princesse qui rencontre un chevalier et qui tombe amoureux d'elle et vice-versa on avait presque déjà connu ça avec Lancelot et Guenièvre =_= mais après le chevalier devient un dieu maléfique et la princesse devient une guerrière sans pitié qui a changé sur tout les points et qui a le sang vert c'est ... waw !
Enfin bon ...

https://legendoflegendary.forumgratuit.org

3Les couples Empty Re: Les couples Dim 16 Jan - 10:07

Mollymousine12341

Mollymousine12341
Modos
Modos

Personnellement, mon couple de héros préféré reste celui de Jadina et Danaël, hélas, il a été brisé pour toujours...
C'est mon préféré car c'est plus un couple émotionnel, qui n'a jamais vraiment eu de problèmes, seulement dans les derniers instants de Danaël et les tomes 5 et 6 les ont rapprochés ^_^

4Les couples Empty Re: Les couples Dim 16 Jan - 10:10

Myrilys la revenante

Myrilys la revenante
Modos
Modos

J ai vote Danael/Jadina car c est le couple le plus triste mais aussi assez....... Bougeant de toute l'humanité d' Alysia. Et puis ils vont trop bien ensemble alors sans hésiter c'est ce couple la.

5Les couples Empty Re: Les couples Mer 2 Fév - 14:42

Viston vend des patates

Viston vend des patates
Vénérable Admin
Vénérable Admin

Désolé, je vais supprimer ce topic d'ici demain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum