Land of Legendary
Bienvenue sur le forum Land Of Legendary .
Si tu n'es pas encore inscrit, alors clique sur "S'enregistrer", tu auras plus de possibilités envers le forum ! Tu es déjà membre ? Alors connecte-toi ! =)
Nous te souhaitons une bonne navigation sur le forum et un agréable moment.

Forum parlant des Légendaires

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les couples

Quel couple est le plus choupichou?

43% 43% [ 9 ]
5% 5% [ 1 ]
43% 43% [ 9 ]
5% 5% [ 1 ]
4% 4% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les couples le Sam 15 Jan - 20:48

Xou

Number One (V.I.P)
Number One (V.I.P)
Voici, voila, je pensais que ça pourrait être une bonne, idée, car même avant de parler des personnage, on pourrait parler... Des couples qu'il forme. Je vous demanderez d,argumenter un peu, au lieu de simplement dire: ''Shunny et Gryf, ils sont trop super top ensemble, le couple de l'heure!'' ou encore ''j'adore Shimmy et Gryf, mais je n'aime pas le couple Shamira et Halan'' ou simplement ''j'ai voté pour Danaël et Jadina''

Alors moi de mon coté... Même si j'adore le couple que forment Shimy et Gryf, tout simplement parce qu'ils vont extremement bien ensemble et qu'ils sont quand même trop mignon, pour divers raison que je ne vais pas ennumerer, mon couple préféré reste celui que forme Ténébris et Razzia... Pourquoi? Leur histoire est solide, même si ce n'est pas exactement un conte de fée, elle reste néamoins très belle. Ténébris à changé pour lui et ils ont terriblement besoin l'un de l'autre... Part d'ombre, part de lumière, ils se complètent terriblement bien, sans toutefois être le couple parfais. C'est justement car ils ne sont pas parfaits que je les aime tant!!!

2 Re: Les couples le Sam 15 Jan - 21:24

ShimyElementaire

Angélique Admin
Angélique Admin
Spoiler:
dommage ... Razzia et Ténébris cassent au tome 14
Perso moi c'est Gryf et Shimy ( oO miracle Oo ). Au début je me disais boaf mais j'ai très rapidement changé d'avis au tome 8 et le truc qui a fait que j'ai adoré c'est la phrase que Gryf a dit a Shimy "je n'aurai plus de raison de vivre" ça a été le coup de coeur <3

Pour Ténébris et Razzia ... je les aime bien avec leur histoire , comment Ténébris a voulu rester avec Razzia ... ect . en clair je les aime ^^

Quant à Jadina et Danael c'est bof bof en faites au début genre la princesse qui rencontre un chevalier et qui tombe amoureux d'elle et vice-versa on avait presque déjà connu ça avec Lancelot et Guenièvre =_= mais après le chevalier devient un dieu maléfique et la princesse devient une guerrière sans pitié qui a changé sur tout les points et qui a le sang vert c'est ... waw !
Enfin bon ...

Tu me trouve malveillante mais on s'en fiche de ce que tu dis ...
Spoiler:
Faites vite et rejoignez nous 8B

En mini depresssion mais sa ne durera normalement pas longtemps ...
Voir le profil de l'utilisateur http://legendoflegendary.forumgratuit.org

3 Re: Les couples le Dim 16 Jan - 10:07

Personnellement, mon couple de héros préféré reste celui de Jadina et Danaël, hélas, il a été brisé pour toujours...
C'est mon préféré car c'est plus un couple émotionnel, qui n'a jamais vraiment eu de problèmes, seulement dans les derniers instants de Danaël et les tomes 5 et 6 les ont rapprochés ^_^

4 Re: Les couples le Dim 16 Jan - 10:10

J ai vote Danael/Jadina car c est le couple le plus triste mais aussi assez....... Bougeant de toute l'humanité d' Alysia. Et puis ils vont trop bien ensemble alors sans hésiter c'est ce couple la.

VIOLET

5 Re: Les couples le Mer 2 Fév - 14:42

Viston vend des patates

Vénérable Admin
Vénérable Admin
Désolé, je vais supprimer ce topic d'ici demain

()__()
(_'.'_)
(&quot;)_(&quot;) &lt;--voici lapin copie le dans ta signature et aide le à conqureir le monde

()__()
=( '.' )=
(&quot;)(&quot;) É__è les voicis les voilà je vous présente lapien eeeeeeettttttt...chat!!!!!&lt;-----ambiance de cirque bouglionne de noel!!

un grand MERCi a Jadina 27 pour cette superbe signa!!!!
je modère en BLEU

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]