Land of Legendary
Bienvenue sur le forum Land Of Legendary .
Si tu n'es pas encore inscrit, alors clique sur "S'enregistrer", tu auras plus de possibilités envers le forum ! Tu es déjà membre ? Alors connecte-toi ! =)
Nous te souhaitons une bonne navigation sur le forum et un agréable moment.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Land of Legendary
Bienvenue sur le forum Land Of Legendary .
Si tu n'es pas encore inscrit, alors clique sur "S'enregistrer", tu auras plus de possibilités envers le forum ! Tu es déjà membre ? Alors connecte-toi ! =)
Nous te souhaitons une bonne navigation sur le forum et un agréable moment.
Land of Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum parlant des Légendaires

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le compte de Blaze, on en fait quoi?

Suppression du compte de Blaze

Le compte de Blaze, on en fait quoi?  I_vote_lcap20%Le compte de Blaze, on en fait quoi?  I_vote_rcap 20% [ 2 ]
Le compte de Blaze, on en fait quoi?  I_vote_lcap80%Le compte de Blaze, on en fait quoi?  I_vote_rcap 80% [ 8 ]
Le compte de Blaze, on en fait quoi?  I_vote_lcap0%Le compte de Blaze, on en fait quoi?  I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BlazeElementaire

BlazeElementaire
Présent
Présent

Bon bonjour, depuis le problème que j'ai eue avec GH, j'ai une envie de supprimer mon compte, mais cela je voudrais demander au avis des autres membres pour savoir si je quitte du fow' à tout jamais (j'espère que GH sauteras de joie --"). Ça seras la majorité qui décideras u.u
Je vous laisse répondre jusqu'à trois jours.

BlazeElementaire

BlazeElementaire
Présent
Présent

Bon, bye-bye, je pars!!
Adios les amigos!!

(POISSON DE MAI! XDDD)

Meuh non, je reste, il y a plus de monde veulent que je reste et alors je les respects u.u

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum