Land of Legendary
Bienvenue sur le forum Land Of Legendary .
Si tu n'es pas encore inscrit, alors clique sur "S'enregistrer", tu auras plus de possibilités envers le forum ! Tu es déjà membre ? Alors connecte-toi ! =)
Nous te souhaitons une bonne navigation sur le forum et un agréable moment.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Land of Legendary
Bienvenue sur le forum Land Of Legendary .
Si tu n'es pas encore inscrit, alors clique sur "S'enregistrer", tu auras plus de possibilités envers le forum ! Tu es déjà membre ? Alors connecte-toi ! =)
Nous te souhaitons une bonne navigation sur le forum et un agréable moment.
Land of Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum parlant des Légendaires

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les crayonnages de Molly '_'

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les crayonnages de Molly  '_' Empty Les crayonnages de Molly '_' Dim 16 Jan - 14:41

Mollymousine12341

Mollymousine12341
Modos
Modos

Voici mes petits dessins, faits exclusivement au crayon à papier [waaahh!]
J'ai une tablette graphique mais je commence juste à la manier...
On verra plus tard si je m'en sers bien, quant à l'aquarelle, il vaut mieu ne pas y penser...
Donc voici pour commencer, Shimy New Look [applaudissez!!]

Spoiler:

ShimyElementaire

ShimyElementaire
Angélique Admin
Angélique Admin

C'est ... c'est ... c'est beaaaaaaaau !!!! seul bémol c'est ses yeux sont petit quand même ... mais bon sinon c'est très joli ! ^^

https://legendoflegendary.forumgratuit.org

Mollymousine12341

Mollymousine12341
Modos
Modos

Merci, moi aussi je trouves que les yeux sont trop petits, Je trouve que j'ai une assez drôle manière de dessiner...
Si vous voyez dans quelles positions je me mets pour dessiner, c'est pour ça que souvent mes dessins sont trop tordus. =D

Xou

Xou
Number One (V.I.P)
Number One (V.I.P)

Ta Shimy new look est terriblement magnifique et même si c'est yeux sont tout petits, je trouve cela extremement mimi et tout choupichou de l'avoir fait comme cela -^.^-! Deuxième petit bémol, les cheveux sont un peu applatits... Mais comme une fois encore, ça fait que se dessin est mimi comme tout, ce n'est absolument pas grave du tout! En bref: ce dessin est mimi, avec ou sans les petites erreurs.

Myrilys la revenante

Myrilys la revenante
Modos
Modos

Ton dessin est merveilleux. Je voudrais savoir si tu fais des commandes aussi parce que ton style de dessin me plait bien.

Mollymousine12341

Mollymousine12341
Modos
Modos

Myri, tu peux me commander des dessins de différents styles si tu veux =D

Myrilys la revenante

Myrilys la revenante
Modos
Modos

Je veux bien prendre une Jadina avec ton meilleur style de dessin. Je me fiche que ce soit le new look ou l ancien look. Tu fais comme tu peux ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum